Détecteur de passage somfy ?

Bonjour,

Existe t-il un équipement SOMFY (ou compatible) qui permette d'être alerté (via Push) d'une présence sur zone extérieure ? Ou mieux, d'un passage détecté avec jeu de cellule svp ? Car ce type de produit est uniquement relié à une centrale d'alarme ou un portail dans ce qui est proposé. Mais je voudrais juste être alerté via TAHOMA et son application.

D'avance merci pour votre aide ou suggestion,

Lionel P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous avez quelle version de TaHoma ?

    Lionel P.

    Bonjour,

    La V2

    Cdt,

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce détecteur extérieur peut être associé à la V2.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...

    Vous pouvez ensuite créer les programmations que vous voulez.

    Bonne journée !

    Lionel P.

    Je ne trouve pas la distance maximale (depuis la box ou le réseau wifi d'ailleurs) d'installation pour ce produit extérieur ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est dans la documentation du produit !

    Lionel P.

    Je n'avais pas compris le tableau, merci pour votre aide.

    Thomas V.

    Bonjour , je possède un volet d’extérieur.
    Celui ci remonte convenablement avec la télécommande .
    Mais il ne descend pas .
    Je n’entend plus le détecteur de passage quand une personne passe en dessous du volet .
    J’ai l’impression que c’est cela qui ne fonctionne plus . Comment faire pour le changer ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Si votre produit est bien défectueux, nous vous invitons à contacter votre professionnel afin de commencer une procédure de SAV sous-garantie.