Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de passage somfy ?

Bonjour,

Existe t-il un équipement SOMFY (ou compatible) qui permette d'être alerté (via Push) d'une présence sur zone extérieure ? Ou mieux, d'un passage détecté avec jeu de cellule svp ? Car ce type de produit est uniquement relié à une centrale d'alarme ou un portail dans ce qui est proposé. Mais je voudrais juste être alerté via TAHOMA et son application.

D'avance merci pour votre aide ou suggestion,

Lionel P.
Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1354 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez quelle version de TaHoma ?

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Bonjour,

    La V2

    Cdt,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce détecteur extérieur peut être associé à la V2.

    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...

    Vous pouvez ensuite créer les programmations que vous voulez.

    Bonne journée !

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Je ne trouve pas la distance maximale (depuis la box ou le réseau wifi d'ailleurs) d'installation pour ce produit extérieur ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est dans la documentation du produit !

    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    2
    1354 / 2000
    points

    Je n'avais pas compris le tableau, merci pour votre aide.

    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , je possède un volet d’extérieur.
    Celui ci remonte convenablement avec la télécommande .
    Mais il ne descend pas .
    Je n’entend plus le détecteur de passage quand une personne passe en dessous du volet .
    J’ai l’impression que c’est cela qui ne fonctionne plus . Comment faire pour le changer ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Si votre produit est bien défectueux, nous vous invitons à contacter votre professionnel afin de commencer une procédure de SAV sous-garantie.

    Bonne journée,

    Haut de page