Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur ma nouvelle RAILDIN S version 1.11, je rencontre des difficultés avec les scénarios:
1. j'ai programmé l'allumage de l'éclairage d'une pièce sur ouverture de porte et plage horaire (la nuit de 20h à 7h).
Le problème c'est qu'il ne tient pas compte de la plage horaire et allume dès qu'on ouvre la porte.
2. j'ai aussi programmé l'allumage d'une lampe sur détection de mouvement. Le problème c'est que ça ne fonctionne qu'une fois. Après avoir éteint la lumière le détecteur n'agit plus. Il faut désactiver le scénario, puis le réactiver pour que cela refonctionne 1 fois. Et refaire cela à chaque fois.
Pouvez-vous vous me dire en quoi j'ai buggé dans mes scénarios?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour le premier je pense qu en fait il fonctionne de 7h à 20h. Faut faire 2 plages horaires. 20h 23h59 et 0h 7.
Pour le second faites voir des captures écrans.
Bonne soirée.
Bonjour,
Merci pour ce conseil.
Je ne peux mettre qu'une seule plage horaire.
J'ai essayé avec 20h - 23h59 et ça ne change rien.
A 19h50 la lumière s'allume.
Pour le second, ça marche aléatoirement.
Parfois ça se redéclanche au bout de 5 mn, pourquoi ?
Je vais faire d'autres essais.
Bonne sorée
Vous pouvez ajouter plusieurs périodes comme le montre ma capture écran.
Montrez moi des captures du second scenerios que je vois comment il est conçu. Merci.
Bonsoir,
J'ai réussi à mettre 2 périodes.
Mais je n'arrive pas au même écran que le votre.
A priori cela fonctionne.
Pour la commande de l'éclairage avec le capteur, il faut attendre plusieurs minutes, 3, 5, ou 10 selon
Ci-joint quelques copies d'écran
Merci
Faudrait regarder l'état du detecteur de mouvement dans l'écran d'accueil. C'est peut être un bug pour le coup.
Ci-joint copie écran du détecteur.
Quand c'est bloqué, il faut que je désactive le scénario puis que je le réactive
Ca ressemble à un bug
Bonne soirée
En fait c'est l'état du capteur de mouvement qui ne se rafraichit pas dans l'appli Tahoma.
Dès qu'il indique "pas de mouvement" ca refonctionne.
Et d'après l'historique c'est entre 1 mn et 21 mn !!
Ok laissez le code pin de la TaHoma ici pour prise en charge par les yellows qui remonteront à l’équipe dev
OK Merci pour vos conseils.
C'est bien dommage aussi qu'il n'y plus d'interface WEB, mais uniquement sur Smartphone.
Merci et bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question