Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte installateur internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte somfy installateur depuis mon changement de box
merci de m'aider
cordialement
bonne journée

Merci,

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'appelez-vous :"mon compte somfy installateur " ?
    Sur quel appareil ?

    Isabelle C.
    Isabelle C.

    Isabelle C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour sur mon compte internet sur l ordinateur. Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord Isabelle mais sur quoi cherchez-vous à vous connecter. (le site Somfy.fr, la boutique, une alarme, une box domotique ....)

    Isabelle C.
    Isabelle C.

    Isabelle C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Sur le compte de mon alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Isabelle, si vous ne donnez pas plus de détail, impossible de vous aider.

    Bonne journée !

    Isabelle C.
    Isabelle C.

    Isabelle C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    rebonjour, voila sur ce site
    merci de votre gentillesse
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Isabelle, je comprends qu'il s'agit d'une alarme Protexiom.

    Petit à petit, on va y arriver; quel message d'erreur avez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ? Faîtes une copie d'écran ! Peut-être avez vous des difficultés avec toute cette technologie. moderne. Faites le savoir !
    Bonne journée !

    Haut de page