Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte somfy installateur depuis mon changement de box
merci de m'aider
cordialement
bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'appelez-vous :"mon compte somfy installateur " ?
Sur quel appareil ?
Bonjour sur mon compte internet sur l ordinateur. Bonne journée
D'accord Isabelle mais sur quoi cherchez-vous à vous connecter. (le site Somfy.fr, la boutique, une alarme, une box domotique ....)
Sur le compte de mon alarme
Isabelle, si vous ne donnez pas plus de détail, impossible de vous aider.
Bonne journée !
rebonjour, voila sur ce site
merci de votre gentillesse
cordialement
Ok Isabelle, je comprends qu'il s'agit d'une alarme Protexiom.
Petit à petit, on va y arriver; quel message d'erreur avez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ? Faîtes une copie d'écran ! Peut-être avez vous des difficultés avec toute cette technologie. moderne. Faites le savoir !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
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Jean-Luc a répondu
Isabelle a répondu
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