Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte installateur internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte somfy installateur depuis mon changement de box
merci de m'aider
cordialement
bonne journée

Merci,

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'appelez-vous :"mon compte somfy installateur " ?
    Sur quel appareil ?

    Isabelle C.
    Isabelle C.

    Isabelle C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour sur mon compte internet sur l ordinateur. Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    D'accord Isabelle mais sur quoi cherchez-vous à vous connecter. (le site Somfy.fr, la boutique, une alarme, une box domotique ....)

    Isabelle C.
    Isabelle C.

    Isabelle C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Sur le compte de mon alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Isabelle, si vous ne donnez pas plus de détail, impossible de vous aider.

    Bonne journée !

    Isabelle C.
    Isabelle C.

    Isabelle C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    rebonjour, voila sur ce site
    merci de votre gentillesse
    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Isabelle, je comprends qu'il s'agit d'une alarme Protexiom.

    Petit à petit, on va y arriver; quel message d'erreur avez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ? Faîtes une copie d'écran ! Peut-être avez vous des difficultés avec toute cette technologie. moderne. Faites le savoir !
    Bonne journée !

    Haut de page