Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte installateur internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte somfy installateur depuis mon changement de box
merci de m'aider
cordialement
bonne journée

Merci,

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

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    Réponses

    Isabelle C.
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    Bonjour sur mon compte internet sur l ordinateur. Bonne journée

    Isabelle C.
    Isabelle C.

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    Sur le compte de mon alarme

    Isabelle C.
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    Isabelle C.

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    rebonjour, voila sur ce site
    merci de votre gentillesse
    cordialement

    Ok Isabelle, je comprends qu'il s'agit d'une alarme Protexiom.

    Petit à petit, on va y arriver; quel message d'erreur avez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ? Faîtes une copie d'écran ! Peut-être avez vous des difficultés avec toute cette technologie. moderne. Faites le savoir !
    Bonne journée !

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