Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte installateur internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte somfy installateur depuis mon changement de box
merci de m'aider
cordialement
bonne journée

Merci,

Isabelle C.
Isabelle C.

Isabelle C.

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    Isabelle C.
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    Bonjour sur mon compte internet sur l ordinateur. Bonne journée

    Isabelle C.
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    Sur le compte de mon alarme

    Isabelle C.
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    rebonjour, voila sur ce site
    merci de votre gentillesse
    cordialement

    Ok Isabelle, je comprends qu'il s'agit d'une alarme Protexiom.

    Petit à petit, on va y arriver; quel message d'erreur avez-vous lorsque vous essayez de vous connecter ? Faîtes une copie d'écran ! Peut-être avez vous des difficultés avec toute cette technologie. moderne. Faites le savoir !
    Bonne journée !

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