Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

passage de l adsl a la fibre

Bonjour,
je suis passé de l adsl a la fibre en changent d operateur (sfr a orange box 5)je n arrive plus a me connecter a distance via mon téléphone (j ai la protection500).quand je suis sur mon ordi pas de souci mais des que je passe avec mon téléphone j ai le message
connexion impossible aux hôtes 192.168...... et .....alarmesomfy.net vérifier les réglages des ports de votre box et modem adsl.
pourquoi adsl alors que j ai la fibre.
une personne pour me dépanner?
cordialement pierre
Merci,

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je ne suis pas un expert mais je pense que vous devez rentrer dans les configuration de votre box fibre IP 192.168.1.1 en général et ouvrir les ports pour permettre à votre alarme de communiquer avec l'extérieur.

    Cordialement

    Raoul
    Raoul

    Raoul

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Eh bien j’ai le même souci : avec le passage à la fibre d’orange via la Livebox 5, il a fallu plusieurs jours d’attente avant que la liaison puisse se faire avec la Gateway et donc le pilotage via IPhone.
    Hélas, cette box défectueuse vient d’être changée et il m’est impossible de l’appairer au réseau avec le message final : Nos serve sont actuellement en maintenance…
    Comment puis-je me dépêtrer de cette affaire ?

    Haut de page