Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Impossible de connecter ma centrale NS 535381 à alarmesomfy.net?

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer mon compte sur alarmesomfy.net, la page recherche de ma centrale tourne en boucle, même après avoir débranché et rebranché la centrale.
Mon sous domaine est "lechalet.alarmesomfy.net" et le numéro de série de ma centrale est le 535381.

Merci d'avance pour votre aide !

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    en effet un compte est déjà associé à la centrale 535381.

    je vous transmets le nom de sous domaine en message privé.

    Bonne journée

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour tout le monde.
    Je n'arrive pas à me connecter à mon alarme Somfy.
    Quelqu'un peut il m'aider, s'il vous plait?
    le num de ma centrale est 311040.
    Merci
    Jean-Philippe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe

    Le n° de la centrale comprend 6 chiffres et commence par 5 ou 6.
    Quand vous dîtes :"je n'arrive pas à ma connecter...", pouvez-vous être plus précis ?

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B,
    Merci pour la réponse.
    En fait, je n’arrive pas à me connecter au site Somfy, je n’ai ni l’identifiant, ni le mot de passe. Un compte a-t-il déjà été créé ?
    Le numéro de ma centrale est :
    637602
    Merci pour tout.
    Cordialement,
    Jean-Philippe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Philippe

    Comme déjà dit plus haut, avec le numéro de la centrale que vous avez fourni, un Yellow vous contactera dans la semaine.

    Bonne journée !

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour tout le monde.
    Je n’ai toujours pas la réponse d’un Yellow.
    Quelqu’un peut il m’aider?
    Je vous rappelle ma question:
    Je n’arrive pas à me connecter au site Somfy, je n’ai ni l’identifiant, ni le mot de passe. Un compte a-t-il déjà été créé ?
    Le numéro de ma centrale est :
    637602
    Merci pour tout.
    Cordialement,
    Jean-Philippe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Il y a bien un compte de créé à votre nom.
    Je me permets de vous envoyer le nom de sous domaine par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page