impossible créer compte somfy alarme

Bonjour,

Comme d'autres personnes, je viens d'acheter une alarme qui appartenait déjà à un particulier (2ieme fois que la carte ip est HS. en 10 ans...). J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma centrale par alarmesomfy.net ("Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.")Pouvez-vous vérifier si la centrale a déjà un compte crée par l'ancien utilisateur. ( le numéro de la centrale 568330 Le cas échéant pouvez-vous désactiver ce compte ?
J'utilise la bonne adresse pour créer le compte et les paramètres sont correct dans l interface alarme et dans l interface box orange (activer dhcp décoché,https décoché et dans l interface de la box, ajouts des ports 443 et 80 sur la centrale
ca fait des heures que je cherche et visiblement je ne suis pas le seul

Merci,

philippe D.

    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a rien à chercher. Un compte est certainement déjà existant pour cette centrale.

    Il faut patienter. Un Yellow supprimera le compte et vous pourrez recréer le vôtre ensuite.

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Le n° de série de la centrale n'est lié à aucun nom de sous domaine sur notre serveur.
    Aussi je vous invite à vous rendre sur le site http://www.alarmesomfy.net et vue de procéder à la création du votre.

    NB : à l'étape où l'on vous demande d'inscrire le n° de module IP, utilisez le : 2480-03.

    Bonne journée