Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème resynchronisation box Tahoma?

Bonjour,
Ma Tahoma ne se connecte plus au réseau dû à un changement de Box internet. J'ai voulu resynchroniser la Tahoma mais elle ne passe jamais à la couleur rouge (elle clignote tout le temps vert).
Mon PIN: 1232-5437-5394
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Sébastien O.
Sébastien O.

Sébastien O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien O.
    Sébastien O.

    Sébastien O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    L'alimentation électrique du Tahoma est connectée sur une prise au dessus du compteur électrique.

    Haut de page