Problème resynchronisation box Tahoma?

Bonjour,
Ma Tahoma ne se connecte plus au réseau dû à un changement de Box internet. J'ai voulu resynchroniser la Tahoma mais elle ne passe jamais à la couleur rouge (elle clignote tout le temps vert).
Mon PIN: 1232-5437-5394
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Sébastien O.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Sur quoi est connectée l'alimentation électrique du TaHoma ?

    Sébastien O.

    Bonjour,
    L'alimentation électrique du Tahoma est connectée sur une prise au dessus du compteur électrique.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    Je vous invite a remplacer le bloc d'alimentation et a ulisier un chargeur de telephone de 1ampere.
    Bonne journée.