Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application.
Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application mais cela n'a pas marché.
Depuis, mon appli ne voit plus ma Somfy One+.
Et je ne peux pas la supprimer car l'alarme est active.
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Papus
Si votre caméra est déconnectée que voulez vous que Somfy puisse faire.
C'est comme si vous leur demandiez d'arrêter le frigo.
En dehors d'une personne qui se déplace chez vous, vous pouvez demander à votre opérateur Internet de forcer le reboot de la box pour que la caméra puisse se reconnecter.
Bonjour, merci pour votre réponse. Mais au vu des précédentes réponses sur ce fil il me semble que Somfy puisse désactiver l’alarme avec le Mac. Mais peut-être que je me trompe…
Bonne soirée.
Uniquement si la caméra est connecté.
Pas de connexion pas de communication.
Demander à votre opérateur Internet de forcer le reboot de votre box.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai moi aussi le même problème. Mon alarme est actif mais ma Somfy one + n'est plus connecté à internet. J'ai redémarré mon routeur mais le problème n'a pas été résolu.
Voici mon numéro MAC:0076b1019500
Merci
Bonjour Nuno,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Nuno a répondu
Papus a répondu
JACKY a répondu
Papus a répondu
JACKY a répondu
Papus a répondu
Maud a répondu
Cedric a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
Maud a répondu
herve a répondu
Maud a répondu
Delphine a répondu
Maud a répondu
Dominique a répondu
Maud a répondu
Stéphane a répondu
Romain a répondu
Maud a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
Philippe a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu