Somfy One+ déconnecté du Wifi avec l'alarme activée.

Bonjour,

Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application.
Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application mais cela n'a pas marché.

Depuis, mon appli ne voit plus ma Somfy One+.
Et je ne peux pas la supprimer car l'alarme est active.

Merci pour votre aide,

Philippe N.

    Réponses

    Bonjour Papus
    Si votre caméra est déconnectée que voulez vous que Somfy puisse faire.
    C'est comme si vous leur demandiez d'arrêter le frigo.

    En dehors d'une personne qui se déplace chez vous, vous pouvez demander à votre opérateur Internet de forcer le reboot de la box pour que la caméra puisse se reconnecter.

    Papus T.

    Bonjour, merci pour votre réponse. Mais au vu des précédentes réponses sur ce fil il me semble que Somfy puisse désactiver l’alarme avec le Mac. Mais peut-être que je me trompe…
    Bonne soirée.

    Papus T.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.