Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ déconnecté du Wifi avec l'alarme activée.

Bonjour,

Mon alarme s'est déclenchée car j'avais oublié de la désactiver depuis mon application.
Alors que l'alarme était en cours, j'ai essayé de le faire sur l'application mais cela n'a pas marché.

Depuis, mon appli ne voit plus ma Somfy One+.
Et je ne peux pas la supprimer car l'alarme est active.

Merci pour votre aide,

Philippe N.
Philippe N.

Philippe N.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Papus
    Si votre caméra est déconnectée que voulez vous que Somfy puisse faire.
    C'est comme si vous leur demandiez d'arrêter le frigo.

    En dehors d'une personne qui se déplace chez vous, vous pouvez demander à votre opérateur Internet de forcer le reboot de la box pour que la caméra puisse se reconnecter.

    Papus T.
    Papus T.

    Papus T.

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Mais au vu des précédentes réponses sur ce fil il me semble que Somfy puisse désactiver l’alarme avec le Mac. Mais peut-être que je me trompe…
    Bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Uniquement si la caméra est connecté.
    Pas de connexion pas de communication.
    Demander à votre opérateur Internet de forcer le reboot de votre box.

    Papus T.
    Papus T.

    Papus T.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.

    Nuno D.
    Nuno D.

    Nuno D.

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    Bonjour,

    Je vous contacte car j'ai moi aussi le même problème. Mon alarme est actif mais ma Somfy one + n'est plus connecté à internet. J'ai redémarré mon routeur mais le problème n'a pas été résolu.
    Voici mon numéro MAC:0076b1019500

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nuno,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre One+.

    Bonne journée.

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