Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur équipement déjà installé

Bonjour,

Je souhaite installer ma SOMFY ONE mais l'équipement a déjà été installé dans mon ancien shop mais je souhaite aujourd'hui la réinstaller chez moi. Pourriez-vous s'il vous plaît me la réinitialiser rapidement ?
B0F1EC0C777A AGJE

Cordialement,

Merci,

cha C.
cha C.

cha C.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour cha cha,

    Je viens de faire le nécessaire, veuillez recommencer.

    Bonne journée,

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