activation alarme Somfy one

Bonjour,
bonjour je n 'arrive pas a réinstallé mon alarme après une coupure de wifi sur ma somfy one il me dit que l'alarme est toujours activé? merci pour votre retour cordialement

Merci,

lionel M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Poster le N° MAC de la One pour qu'un Yello puisse vous débloquer.

    lionel M.

    bonjour
    voici le numéros mac :BOF 1ECOCC1B4
    j'ai mis des O (lettre) mais je ne sais pas si c'est des zéro à la place
    avec mes remerciements
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Est-il possible de me fournir une photo de l'adresse MAC ?

    Bonne journée,

    lionel M.

    bonjour
    voici la photo
    cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Lionel,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre produit.

    Bonne journée,

    lionel M.

    bonjour
    tout est rentré dans l'ordre
    merci beaucoup
    cordialement