Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation alarme Somfy one

Bonjour,
bonjour je n 'arrive pas a réinstallé mon alarme après une coupure de wifi sur ma somfy one il me dit que l'alarme est toujours activé? merci pour votre retour cordialement

Merci,

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° MAC de la One pour qu'un Yello puisse vous débloquer.

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour
    voici le numéros mac :BOF 1ECOCC1B4
    j'ai mis des O (lettre) mais je ne sais pas si c'est des zéro à la place
    avec mes remerciements
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Est-il possible de me fournir une photo de l'adresse MAC ?

    Bonne journée,

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour
    voici la photo
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lionel,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre produit.

    Bonne journée,

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour
    tout est rentré dans l'ordre
    merci beaucoup
    cordialement

    Haut de page