Question en attente de réponse
Bonjour,
bonjour je n 'arrive pas a réinstallé mon alarme après une coupure de wifi sur ma somfy one il me dit que l'alarme est toujours activé? merci pour votre retour cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° MAC de la One pour qu'un Yello puisse vous débloquer.
bonjour
voici le numéros mac :BOF 1ECOCC1B4
j'ai mis des O (lettre) mais je ne sais pas si c'est des zéro à la place
avec mes remerciements
cordialement
Bonjour Lionel,
Est-il possible de me fournir une photo de l'adresse MAC ?
Bonne journée,
bonjour
voici la photo
cordialement
Lionel,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre produit.
Bonne journée,
bonjour
tout est rentré dans l'ordre
merci beaucoup
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question