Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

activation alarme Somfy one

Bonjour,
bonjour je n 'arrive pas a réinstallé mon alarme après une coupure de wifi sur ma somfy one il me dit que l'alarme est toujours activé? merci pour votre retour cordialement

Merci,

lionel M.
lionel M.

lionel M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour
    voici le numéros mac :BOF 1ECOCC1B4
    j'ai mis des O (lettre) mais je ne sais pas si c'est des zéro à la place
    avec mes remerciements
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Est-il possible de me fournir une photo de l'adresse MAC ?

    Bonne journée,

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour
    voici la photo
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lionel,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre produit.

    Bonne journée,

    lionel M.
    lionel M.

    lionel M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour
    tout est rentré dans l'ordre
    merci beaucoup
    cordialement

    Haut de page