Question en attente de réponse
Bonjour,
bonjour je n 'arrive pas a réinstallé mon alarme après une coupure de wifi sur ma somfy one il me dit que l'alarme est toujours activé? merci pour votre retour cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° MAC de la One pour qu'un Yello puisse vous débloquer.
bonjour
voici le numéros mac :BOF 1ECOCC1B4
j'ai mis des O (lettre) mais je ne sais pas si c'est des zéro à la place
avec mes remerciements
cordialement
Bonjour Lionel,
Est-il possible de me fournir une photo de l'adresse MAC ?
Bonne journée,
bonjour
voici la photo
cordialement
Lionel,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre produit.
Bonne journée,
bonjour
tout est rentré dans l'ordre
merci beaucoup
cordialement
bonjour
je viens de rencontrer le même problème suite a une panne de réseaux wifi chez sfr . il vienne réparer dans une semaine. mon alarme est resté activé et je ne peux pas changer le code wifi.Est ce que vous pouvez débloquer l'alarme comme la première fois . vous avez l'adresse mac dans les mail suivants
merci beaucoup pour votre intervention
Cordialement
bonne soirée
Bonsoir
Avec votre smartphone créer un point d'accès wifi en lui donnant le même nom de réseau (SSID) et la même clé wif que votre box SFR.
Arrêtez la box, et votre alarme va se connecter sur le wifi du smartphone et vous pourrez la désactiver.
bonjour
Merci pour votre réponse mais la somfy one ne se désactive pas . je n'est plus de wifi sur mon portable puisque ma box est HS. J'ai fais ce que vous m'avez dit mais je ne peux toujours pas la désactiver Est ce que vous pouvez le faire a distance comme la dernière fois comme cela je pourrais la réactiver quand ma box sera réparé
merci beaucoup et désolé pour le dérangement
cordialement
Lionel pour qu'un yello puisse désactiver il faut poster le N° MAC de la caméra.
Par contre votre smartphone n'a pas besoin de la box internet pour créer un point d'accès wifi. Il faut juste le nomer comme le réseau de la box et mettre la même clé wifi
Pour Android
pour Iphone
bonjour
le numéro mac :BOF 1ECOCC1B4. merci pour les précisions mais je doit pas être très doué avec les smartphones. Si vous pouvez la désactiver ce serait parfait
merci beaucoup pour votre aide
bonne soirée
cordialement
bonjour
je n'ai pas eu de réponse a ma question. est ce que vous pouvez désactiver mon alarme . je vous ai transmis le N° Mac
avec mes remerciement
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question