Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer ancien propriétaire alarme one+ car déjà utilisé

Bonjour,
J ai voulu installé une alarme one+ que j ai acheté sur le bon coin mais l application me met que cette dernière est déjà utilisée

Merci,

Karim M.
Karim M.

Karim M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Je constate que votre ONE est correctement configuré sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page