Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reduire la sensibilité de l'alarme extérieure ?

Bonjour,

Merci,

Stephanie P.
Stephanie P.

Stephanie P.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie.

    Ne sachant pas de quelle alarme on parle, je dirais un bon coup de marteau sur la boite ;)

    Stephanie P.
    Stephanie P.

    Stephanie P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Très drôle... puis je avoir une réponse intelligente ? La sirene extérieure de mon alarme se déclenche au passage de motos en m'indiquant "déplacement de la sirène exterieure". J'ai cherché comment baisser la sensibilité mais impossible de le faire par moi même. Est ce qu'un agent somfy peut me contacter pour le faire ? Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy vend plusieurs alarmes. J'aurai aimé savoir laquelle vous avez.
    Comme vous indiquer que ça se déclenche au passage d'une moto je suppose que c'est une Home Alarme.
    Si c'est bien ça il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    En attendant pour être tranquille sans perturber le fonctionnement vous pouvez désactiver l'autoprotection dans Mes équipements.

    Stephanie P.
    Stephanie P.

    Stephanie P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Ok merci. J'attends qu'un Yellow prenne la main.

    Bonjour Stephanie,

    En effet, vous êtes sur un forum d'entraide collaboratif sur lequel les Top Contributeurs très actif come Jacky vous répondent afin de vous venir en aide.

    Pour votre cas, la sensibilité de la sirène extérieure à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page