Comment reduire la sensibilité de l'alarme extérieure ?

Bonjour,

Merci,

Stephanie P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphanie.

    Ne sachant pas de quelle alarme on parle, je dirais un bon coup de marteau sur la boite ;)

    Stephanie P.

    Très drôle... puis je avoir une réponse intelligente ? La sirene extérieure de mon alarme se déclenche au passage de motos en m'indiquant "déplacement de la sirène exterieure". J'ai cherché comment baisser la sensibilité mais impossible de le faire par moi même. Est ce qu'un agent somfy peut me contacter pour le faire ? Merci.

    JACKY M.

    Somfy vend plusieurs alarmes. J'aurai aimé savoir laquelle vous avez.
    Comme vous indiquer que ça se déclenche au passage d'une moto je suppose que c'est une Home Alarme.
    Si c'est bien ça il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    En attendant pour être tranquille sans perturber le fonctionnement vous pouvez désactiver l'autoprotection dans Mes équipements.

    Stephanie P.

    Ok merci. J'attends qu'un Yellow prenne la main.

    Bonjour Stephanie,

    En effet, vous êtes sur un forum d'entraide collaboratif sur lequel les Top Contributeurs très actif come Jacky vous répondent afin de vous venir en aide.

    Pour votre cas, la sensibilité de la sirène extérieure à bien été baissée.