Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée suite changement réseau WIFI ?

Bonjour,

Suite à un changement d’opérateur Internet, mon alarme n'arrive pas à se connecter sur le nouveau réseau WIFI et ne termine pas la configuration malgré une réinitialisation.

Pouvez vous procéder au déblocage afin de pouvoir effectuer une nouvelle configuration svp?

Numéro BU011100458B.

Merci,

Olivier W.
Olivier W.

Olivier W.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait, cependant avant de reprendre l'installation de votre link je vous suggère de consulter la procédure en lien ci dessous afin de revoir le paramétrage des pré requis WiFi de votre box internet en vue de parvenir à installer votre Link sans autres difficultés :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Assurez vous que lors de l'appairage WiFi le Link se trouve à moins d'un mètre de la box :

    Bonne journée

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