Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée suite changement réseau WIFI ?

Bonjour,

Suite à un changement d’opérateur Internet, mon alarme n'arrive pas à se connecter sur le nouveau réseau WIFI et ne termine pas la configuration malgré une réinitialisation.

Pouvez vous procéder au déblocage afin de pouvoir effectuer une nouvelle configuration svp?

Numéro BU011100458B.

Merci,

Olivier W.
Olivier W.

Olivier W.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait, cependant avant de reprendre l'installation de votre link je vous suggère de consulter la procédure en lien ci dessous afin de revoir le paramétrage des pré requis WiFi de votre box internet en vue de parvenir à installer votre Link sans autres difficultés :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Assurez vous que lors de l'appairage WiFi le Link se trouve à moins d'un mètre de la box :

    Bonne journée

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