Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée suite changement réseau WIFI ?

Bonjour,

Suite à un changement d’opérateur Internet, mon alarme n'arrive pas à se connecter sur le nouveau réseau WIFI et ne termine pas la configuration malgré une réinitialisation.

Pouvez vous procéder au déblocage afin de pouvoir effectuer une nouvelle configuration svp?

Numéro BU011100458B.

Merci,

Olivier W.
Olivier W.

Olivier W.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait, cependant avant de reprendre l'installation de votre link je vous suggère de consulter la procédure en lien ci dessous afin de revoir le paramétrage des pré requis WiFi de votre box internet en vue de parvenir à installer votre Link sans autres difficultés :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Assurez vous que lors de l'appairage WiFi le Link se trouve à moins d'un mètre de la box :

    Bonne journée

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