Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai le même problème sur un badge (à vis V245.0.0)
Les soucis de faux contact de la pile CR2035 ont été résolu grâce aux conseils trouvés sur ce forum.
Le badge est maintenant fonctionnel mais il n'est jamais "Présent"
Les deux badges ont été supprimés, initialisés et croisés au niveau des utilisateurs.
Toujours le même badge reste "absent" bien que fonctionnel au niveau des boutons.
Bonne journée
Christophe F.
Re-Bonjour
il y a quelque chose d'incompréhensible...
L'état "Absent" ou "Présent" des badges est lié à l'affectation des utilisateurs et non à la présence physique du badge !
Il m'est impossible de faire apparaître un badge"Présent" s'il est affecté au Propriétaire initial de l'installation...
fonctionalitée voulue ?
Sans explication d'un Yello cela va rester obscur...
Bonjour, j ai supprimé le badge, puis l ai rajouté, maintenant il est reconnu présent, mais je trouve les badges trop fragiles, le capot arrière se déclipse trop facilement, je dois mettre du scotch.
Merci à tous.
Bonjour Catherine
Il semble que vous avez les "anciens" badges.
Les nouveaux ont une vis pour palier au problème dont vous parlez.
Les nouveaux ont des problèmes de mauvaise conception du logement de la pile mais cela est bricolable...
Pour les états, je suis sur une autre piste...
Mais j'attends pour être sûr avant de publier une bétise ;-)
Bonne journée
Bonjour à vous,
Pouvez-vous consulter la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des utilisateurs n'est pas correct ?
Vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.
Il faudrait également :
- Supprimez les badges de votre application
- Retirez les piles et maintenez 4 secondes chacun des boutons
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Maud a répondu
Christophe a répondu
catherine a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
catherine a posé une nouvelle question