Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure non disponible

Bonjour,
Ma caméra extérieure est tout le temps indisponible, j'arrive à la réinstaller mais ça ne dure pas.... Avant j'avais 0 problème.
La caméra est à 3 mètres.
Je pense que la caméra doit avoir un bug en espérant avoir de l'aide de Somfy car le problème semble plus complexe car le réseau est Excellent à cet endroit. Le boîtier rond est à 1 mètre de ma box.

Merci,

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, oui c'est pour cela que je demande conseil ici. Tout a été fait. Donc je reste avec une caméra inutilisable...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page