Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra extérieure est tout le temps indisponible, j'arrive à la réinstaller mais ça ne dure pas.... Avant j'avais 0 problème.
La caméra est à 3 mètres.
Je pense que la caméra doit avoir un bug en espérant avoir de l'aide de Somfy car le problème semble plus complexe car le réseau est Excellent à cet endroit. Le boîtier rond est à 1 mètre de ma box.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyrille
Avez vous utilisez les recommandations de cette FAQ
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Il faut également séparer les deux WIFI 2.4 et 5 dans deux SSID différent.
Bonjour, oui c'est pour cela que je demande conseil ici. Tout a été fait. Donc je reste avec une caméra inutilisable...
Bonjour Cyrille,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question