Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieure non disponible

Bonjour,
Ma caméra extérieure est tout le temps indisponible, j'arrive à la réinstaller mais ça ne dure pas.... Avant j'avais 0 problème.
La caméra est à 3 mètres.
Je pense que la caméra doit avoir un bug en espérant avoir de l'aide de Somfy car le problème semble plus complexe car le réseau est Excellent à cet endroit. Le boîtier rond est à 1 mètre de ma box.

Merci,

Cyrille D.
Cyrille D.

Cyrille D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyrille

    Avez vous utilisez les recommandations de cette FAQ
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Il faut également séparer les deux WIFI 2.4 et 5 dans deux SSID différent.

    Cyrille D.
    Cyrille D.

    Cyrille D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, oui c'est pour cela que je demande conseil ici. Tout a été fait. Donc je reste avec une caméra inutilisable...

    Bonjour Cyrille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page