Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive pas à faire fonctionner mon Link je viens d essayer de le mettre en route et il m est répondu qu il était déjà installé. Moment est ce possible
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joelle
Ca veut dire qu'une autre personne l'a acheté et n'a pas été satisfaite du produit.
Elle l'a rapporté en magasin, mais au lieu de supprimer l'installation elle a supprimé l'application de son smartphone.
Postez ici le N° MAC du Link pour qu'un Yello le réinitialise.
Bonjour
Réponse de Joelle sur un autre post:
https://forum.somfy.fr/questions/3017288-numero-mac-link-advanced
Bonne journée !
Bonjour il me semble lire cela
0076810F907A
Merci
Bonjour Joelle,
Je ne trouve pas de Link sur nos serveurs avec ce numéro MAC, pouvez-vous me faire parvenir une photo ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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