Alarme somfy home

Bonjour,est-il possible d'installer 2 caméras extérieures sur un même système links?

Merci,

Patrick R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    Oui vous pouvez aller jusqu'à 5 si le débit internet de votre ligne le permet.

    Nota : Quand je parles de débit il faut vérifier celui de la ligne et celui du WIFI 2.4ghz, sachant que le maximum possible sur ce WIFGI est de 33Mhz