Question en attente de réponse
Bonjour, même, problème caméra déjà installée sur un autre compte.
Code appareil:
0076B1042EE8 BDAH
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
je rencontre le même problème caméra installé sur un autre compte mac 0076B1041A4F.
est ce quelqu un peut m aider SVP ?
je possède encore le ticket de caisse castorama si besoin de preuve d achat
Cordialement
Bonjour Jamal,
Votre caméra est déjà installée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour même problème que précédemment
Numéro 0076B104Dc711933
Bonjour Stephanie,
Je viens de faire le nécessaire. Veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Super merci beaucoup Maud
Même problème, mon cousin m’a offert une camera indoor mais il a totalement oublié avec quel email il l’a relié. Et du coup je suis coincé avec ce message et je n’arrive pas à l’utiliser. Svp aidez-moi à retirer l’ancien compte, je dois surveiller mon fils
Bonjour Oussama,
Sans l'accord de l'ancien propriétaire, le compte ne peut pas être retiré.
Je viens d'envoyer un mail à l'ancien propriétaire, afin d'obtenir son accord.
Bonne journée,
Maud F
Bsr Mr, j’ai bien contacté mon cousin l’ancien proprio de la caméra, il m’a dit qu’il a déjà créé un nouveau email pour la caméra mais après le formatage de son PC il a perdu tt information concernant l’émail qu’il a utilisé lors de la création du compte somfy! Donc malheureusement pas de solution je pense? Merci bien pour votre temps Mr Maud F.
Oussama,
Comme indiqué la procédure est bien de prendre contact avec le compte affilié à cette caméra afin d'obtenir son accord.
Sachez que la prise de contact à bien été faite.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème, la caméra est déjà installé sur un autre compte.
Adresse mac caméra
0076B105CBD0 2202
Merci pour votre aide.
Bonjour Chris,
La caméra est installée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également un problème pour l'installation de ma indoor acheté d'occasion.
Même après plusieurs reset j'ai le message "la caméra a déjà été installée"
Pouvez-vous svp faire quelque chose.
Le numéro de la caméra: 0076B1058547 2103
Bonjour Brice,
Cette caméra est installée dans un autre pays. Veuillez vous rapprocher de votre revendeur car nous n'avons aucun accès.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec 2 caméras achetées en occasion lors d'une brocante, les adresses sont :
B0411D3D1DA4AGAB
B0411D3D2285AGAB
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Selim,
Nous avons contacté l'ancien propriétaire et nous sommes en attente de son aval en vue de pouvoir supprimer les caméras pour vous permettre de les installer.
Bonne journée
Bonsoir
j'ai acheté une camera somfy indoor sur le bon coin et la camera n'a pas était déconnecter du compte de L'ancien propriétaire ,je n'arrive pas a le joindre
le numero de la camera est 0076B104B79B BHAI
merci pour votre aide
bonjour
j'ai acheté une caméra INDOOR N°0076B105B8FD d'occasion.
Après une installation apparemment réussie , la caméra n'était pas reconnue. En vous la réinstaller j'ai eu un message comme quoi elle est installée sur un autre compte.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à vous,
Rene : Cette caméra est installée dans un autre pays, je ne peux pas avoir la main. Veuillez recontacter l'ancien propriétaire.
Bonne journée,
Bonsoir, pouvez vous désinstaller cette camera 0076B105509D de mon compte car je n’arrive pas à le faire, elle n’apparaît pas et le message d’erreur me fit de la désinstaller avant de la réinstaller… Merci beaucoup. Cordialement. S. Ladreyt
Bonjour Sylvaine,
Je viens de désinstaller votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour même problème que précédemment
Numéro 0076B10423BA BDAH
Bonjour David,
Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème. Je viens d’acheter une caméra qui a déjà été installée.
Pouvez vous m’aider svp?
Merci pour votre réponse.
Numéro sur la caméra: 0076B1040D6D BJAH
Bonjour Arap,
Je ne vois aucune installation sur cette adresse MAC. Est-il possible de me fournir d'une photo ?
Bonne journée,
Bonjour,
j' ai acheté cette camera occasion sur le bon coin
j' ai la boite complète mais pas la facture
Bonjour, même, problème caméra déjà installée sur un autre compte.
Code appareil:
0076B10423BA BDAH
Merci d’avance pour votre aide.
david
Bonjour David,
Je viens de vous envoyer un mail afin d'avoir une preuve d'achat de votre matériel.
Bonne journée,
Bonjour
Je ne peux pas non plus reinstaller la caméra récupérée chez mon papa.
Pouvez vous le contacter en message privée pour qu’on fasse la réinitialisation ?
Merci
Bonjour Julien
Merci de nous fournir le N° MAC de la caméra en vous aidant au besoin de la FAQ ci dessous :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée
Bonjour voici la MAC.
00 76 B1 04 29 0B
(elle doit etre inscrite au nom de mon père qui ne peut malheureusement plus m'aider à accéder à son compte)
Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Miloud a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
Maud a répondu
Laurence a répondu
Maud a répondu
Laurence a répondu
Maud a répondu
Laurence a répondu
Maud a répondu
Laurence a répondu
Maud a répondu
Kamila a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
julian a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
julian a répondu
Maud a répondu
Bastien a répondu
Maud a répondu
Yoan a répondu
Maud a répondu
Bertrand a répondu
Bertrand a répondu