camera indoor déjà installée sur un autre compte ?

Bonjour, même, problème caméra déjà installée sur un autre compte.
Code appareil:
0076B1042EE8 BDAH
Merci d’avance pour votre aide.

Sébastien S.

    Réponses

    Jamal B.

    Bonjour
    je rencontre le même problème caméra installé sur un autre compte mac 0076B1041A4F.
    est ce quelqu un peut m aider SVP ?
    je possède encore le ticket de caisse castorama si besoin de preuve d achat
    Cordialement

    Stephanie C.

    Bonjour même problème que précédemment
    Numéro 0076B104Dc711933

    Stephanie C.

    Super merci beaucoup Maud

    Oussama A.

    Même problème, mon cousin m’a offert une camera indoor mais il a totalement oublié avec quel email il l’a relié. Et du coup je suis coincé avec ce message et je n’arrive pas à l’utiliser. Svp aidez-moi à retirer l’ancien compte, je dois surveiller mon fils

    Bonjour Oussama,

    Sans l'accord de l'ancien propriétaire, le compte ne peut pas être retiré.

    Je viens d'envoyer un mail à l'ancien propriétaire, afin d'obtenir son accord.

    Bonne journée,

    Oussama A.

    Maud F
    Bsr Mr, j’ai bien contacté mon cousin l’ancien proprio de la caméra, il m’a dit qu’il a déjà créé un nouveau email pour la caméra mais après le formatage de son PC il a perdu tt information concernant l’émail qu’il a utilisé lors de la création du compte somfy! Donc malheureusement pas de solution je pense? Merci bien pour votre temps Mr Maud F.

    Oussama,

    Comme indiqué la procédure est bien de prendre contact avec le compte affilié à cette caméra afin d'obtenir son accord.

    Sachez que la prise de contact à bien été faite.

    Bonne journée,

    Chris D.

    Bonjour, j'ai le même problème, la caméra est déjà installé sur un autre compte.
    Adresse mac caméra
    0076B105CBD0 2202
    Merci pour votre aide.

    Brice B.

    Bonjour,

    J'ai également un problème pour l'installation de ma indoor acheté d'occasion.

    Même après plusieurs reset j'ai le message "la caméra a déjà été installée"

    Pouvez-vous svp faire quelque chose.

    Le numéro de la caméra: 0076B1058547 2103

    Selim A.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec 2 caméras achetées en occasion lors d'une brocante, les adresses sont :
    B0411D3D1DA4AGAB
    B0411D3D2285AGAB
    Merci d'avance pour votre aide.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Selim,

    Nous avons contacté l'ancien propriétaire et nous sommes en attente de son aval en vue de pouvoir supprimer les caméras pour vous permettre de les installer.

    Bonne journée

    Jean-françois M.

    Bonsoir
    j'ai acheté une camera somfy indoor sur le bon coin et la camera n'a pas était déconnecter du compte de L'ancien propriétaire ,je n'arrive pas a le joindre
    le numero de la camera est 0076B104B79B BHAI

    merci pour votre aide

    Rene D.

    bonjour
    j'ai acheté une caméra INDOOR N°0076B105B8FD d'occasion.
    Après une installation apparemment réussie , la caméra n'était pas reconnue. En vous la réinstaller j'ai eu un message comme quoi elle est installée sur un autre compte.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Sylvaine L.

    Bonsoir, pouvez vous désinstaller cette camera 0076B105509D de mon compte car je n’arrive pas à le faire, elle n’apparaît pas et le message d’erreur me fit de la désinstaller avant de la réinstaller… Merci beaucoup. Cordialement. S. Ladreyt

    david C.

    Bonjour même problème que précédemment
    Numéro 0076B10423BA BDAH

    Bonjour David,

    Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée,

    Arap C.

    Bonjour, j’ai le même problème. Je viens d’acheter une caméra qui a déjà été installée.
    Pouvez vous m’aider svp?
    Merci pour votre réponse.
    Numéro sur la caméra: 0076B1040D6D BJAH

    david C.

    Bonjour,

    j' ai acheté cette camera occasion sur le bon coin
    j' ai la boite complète mais pas la facture

    Bonjour, même, problème caméra déjà installée sur un autre compte.
    Code appareil:
    0076B10423BA BDAH
    Merci d’avance pour votre aide.

    david

    Julien L.

    Bonjour
    Je ne peux pas non plus reinstaller la caméra récupérée chez mon papa.
    Pouvez vous le contacter en message privée pour qu’on fasse la réinitialisation ?
    Merci

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Julien

    Merci de nous fournir le N° MAC de la caméra en vous aidant au besoin de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

    Julien L.

    Bonjour voici la MAC.
    00 76 B1 04 29 0B
    (elle doit etre inscrite au nom de mon père qui ne peut malheureusement plus m'aider à accéder à son compte)
    Merci de votre aide.