Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage en-dehors du domicile hue bridge

Bonjour,
J ai du changer de pont de hue.
Depuis cela je n arrive pas à activer le contrôle à distance.il me dit "impossible d accéder au hue bridge associé à ce compte ".
Pourtant j ai enregistré le nouveau pont !
Comment dois je faire? Pouvez vous m aider?
Merci Cordialement

Merci,

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle
    Supprimer l'association Hue / Tahoma
    Ensuite connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, en haut à gauche cliquer sur mes informations, puis tout en bas sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login
    Sortez du tableau du bord
    Reconnectez-vous sur vos applications et refaite l'association Hue / Tahoma

    Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

    Emmanuelle M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Bonjour jacky,
    Comment faire la suppression de l association hue/tahoma?
    Merci de votre aide

    Sur la SWITCH cliquer sur les 3 points à bas à droite pour aller dans la gestion des profils, puis sélectionner Autres passerelles.
    Cliquer sur l'icone HUE vous allez voir vos différentes lampes, puis descendez tout en bas pour cliquer sur Supprimer.

    Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

    Emmanuelle M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Je m excuse par avance car je suis totalement novice et je ne comprend pas tout. Alors merci pour votre patience...
    Pouvez vous me dire ce qu est la switch?

    Emmanuelle je crains qu'il n'y ait méprise.
    Vous avez un pont HUE mais il n'est pas associé a une box domotique Tahoma V2 ou Tahoma SWITCH de chez SOMFY.

    Si c'est bien le cas vous n'êtes pas sur le bon forum.
    Le pont HUE est de marque Philips et non Somfy

    Pour poser vos questions sur le Pont Hue il faut aller sur leur forum
    https://www.apreslachat.com/forum/PHILIPS/Hue/307378

    Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

    Emmanuelle M.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Merci, je suis allée sur le forum HUE et personne ne me répond.
    le lien pour réinitialiser en mode usine ne fonctionne pas.
    vraiment je ne sais pas quoi faire et ca me pose un réel problème car je n'utilise plus du tout mes lampes hue

    Haut de page