Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai du changer de pont de hue.
Depuis cela je n arrive pas à activer le contrôle à distance.il me dit "impossible d accéder au hue bridge associé à ce compte ".
Pourtant j ai enregistré le nouveau pont !
Comment dois je faire? Pouvez vous m aider?
Merci Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuelle
Supprimer l'association Hue / Tahoma
Ensuite connectez vous sur le tableau de bord de Somfy, en haut à gauche cliquer sur mes informations, puis tout en bas sur Déconnexion.
https://accounts.somfy.com/login
Sortez du tableau du bord
Reconnectez-vous sur vos applications et refaite l'association Hue / Tahoma
Bonjour jacky,
Comment faire la suppression de l association hue/tahoma?
Merci de votre aide
Sur la SWITCH cliquer sur les 3 points à bas à droite pour aller dans la gestion des profils, puis sélectionner Autres passerelles.
Cliquer sur l'icone HUE vous allez voir vos différentes lampes, puis descendez tout en bas pour cliquer sur Supprimer.
Je m excuse par avance car je suis totalement novice et je ne comprend pas tout. Alors merci pour votre patience...
Pouvez vous me dire ce qu est la switch?
Emmanuelle je crains qu'il n'y ait méprise.
Vous avez un pont HUE mais il n'est pas associé a une box domotique Tahoma V2 ou Tahoma SWITCH de chez SOMFY.
Si c'est bien le cas vous n'êtes pas sur le bon forum.
Le pont HUE est de marque Philips et non Somfy
Pour poser vos questions sur le Pont Hue il faut aller sur leur forum
https://www.apreslachat.com/forum/PHILIPS/Hue/307378
Merci, je suis allée sur le forum HUE et personne ne me répond.
le lien pour réinitialiser en mode usine ne fonctionne pas.
vraiment je ne sais pas quoi faire et ca me pose un réel problème car je n'utilise plus du tout mes lampes hue
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Emmanuelle a répondu
JACKY a répondu
Emmanuelle a répondu
JACKY a répondu
Emmanuelle a répondu
JACKY a répondu
Emmanuelle a posé une nouvelle question