Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté la box Tahoma afin de connecter mes différents équipements. Tout c'est bien passé pour les volets roulants et mon portail Somfy. J'ai également pu lier mes ampoules Phillips Hue.
Pour la chaudière Atlantic Naïa, je dispose du boitier Navilink a59 compatible avec Tahoma (vu sur les documentations côté Somfy et Atlantic). Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à les connecter et l'application Tahoma m'a proposé 6 équipements liés à la chaudière (thermostat, chaudière, température extérieure, ...). J'ai donc choisi de n'en garder que deux (thermostat et température extérieure).
Malheureusement, une fois validé, les nouveaux équipements n'apparaissent pas dans l'application (à noter que les pièces crées à ce moment sont maintenant bien présentes mais vides).
J'ai essayé de refaire l'ajout d'équipements pour refaire la procédure mais cela ne fonctionne plus.
Comment être sur s'ils ont bien été pris en compte, et les faire apparaître si c'est le cas ?
Voici le PIN de ma box Tahoma : 2014-3192-0742
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Ludovic
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludovic
Pour refaire l'ajout d'équipement il faut commencer par supprimer tout ce qui a été ajouté pour la chaudière Atlantic.
Bonjour Jacky,
Le problème c'est que je ne peux pas les supprimer étant donné que je ne les vois pas sur l'application (à moins qu'il y est un autre moyen mais je ne l'ai pas trouvé).
Peut-être que cela ne les a pas réellement ajouté, en tout cas la manipulation pour l'ajouter ne fonctionne plus.
Cordialement,
Ludovic
Bonjour Ludovic,
Effectivement il n'y a plus aucun produit Atlantic enregistrer dans votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question