Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur ajout chaudière Atlantic avec box Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté la box Tahoma afin de connecter mes différents équipements. Tout c'est bien passé pour les volets roulants et mon portail Somfy. J'ai également pu lier mes ampoules Phillips Hue.
Pour la chaudière Atlantic Naïa, je dispose du boitier Navilink a59 compatible avec Tahoma (vu sur les documentations côté Somfy et Atlantic). Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à les connecter et l'application Tahoma m'a proposé 6 équipements liés à la chaudière (thermostat, chaudière, température extérieure, ...). J'ai donc choisi de n'en garder que deux (thermostat et température extérieure).
Malheureusement, une fois validé, les nouveaux équipements n'apparaissent pas dans l'application (à noter que les pièces crées à ce moment sont maintenant bien présentes mais vides).
J'ai essayé de refaire l'ajout d'équipements pour refaire la procédure mais cela ne fonctionne plus.
Comment être sur s'ils ont bien été pris en compte, et les faire apparaître si c'est le cas ?

Voici le PIN de ma box Tahoma : 2014-3192-0742

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Ludovic

Ludovic D.

Ludovic D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Ludovic
    Pour refaire l'ajout d'équipement il faut commencer par supprimer tout ce qui a été ajouté pour la chaudière Atlantic.

    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Bonjour Jacky,
    Le problème c'est que je ne peux pas les supprimer étant donné que je ne les vois pas sur l'application (à moins qu'il y est un autre moyen mais je ne l'ai pas trouvé).
    Peut-être que cela ne les a pas réellement ajouté, en tout cas la manipulation pour l'ajouter ne fonctionne plus.
    Cordialement,
    Ludovic

    Bonjour Ludovic,
    Effectivement il n'y a plus aucun produit Atlantic enregistrer dans votre Tahoma.
    Bonne journée

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