Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur ajout chaudière Atlantic avec box Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté la box Tahoma afin de connecter mes différents équipements. Tout c'est bien passé pour les volets roulants et mon portail Somfy. J'ai également pu lier mes ampoules Phillips Hue.
Pour la chaudière Atlantic Naïa, je dispose du boitier Navilink a59 compatible avec Tahoma (vu sur les documentations côté Somfy et Atlantic). Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à les connecter et l'application Tahoma m'a proposé 6 équipements liés à la chaudière (thermostat, chaudière, température extérieure, ...). J'ai donc choisi de n'en garder que deux (thermostat et température extérieure).
Malheureusement, une fois validé, les nouveaux équipements n'apparaissent pas dans l'application (à noter que les pièces crées à ce moment sont maintenant bien présentes mais vides).
J'ai essayé de refaire l'ajout d'équipements pour refaire la procédure mais cela ne fonctionne plus.
Comment être sur s'ils ont bien été pris en compte, et les faire apparaître si c'est le cas ?

Voici le PIN de ma box Tahoma : 2014-3192-0742

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Ludovic

Ludovic D.
Ludovic D.

Ludovic D.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic
    Pour refaire l'ajout d'équipement il faut commencer par supprimer tout ce qui a été ajouté pour la chaudière Atlantic.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Le problème c'est que je ne peux pas les supprimer étant donné que je ne les vois pas sur l'application (à moins qu'il y est un autre moyen mais je ne l'ai pas trouvé).
    Peut-être que cela ne les a pas réellement ajouté, en tout cas la manipulation pour l'ajouter ne fonctionne plus.
    Cordialement,
    Ludovic

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Effectivement il n'y a plus aucun produit Atlantic enregistrer dans votre Tahoma.
    Bonne journée

    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour,

    Je recherche un retour d'experience sur le Navilink A59 et Navipass IO d'Atlantic.
    En effet, j'ai actuellement que les vannes somfy io pour piloter mes radiateurs mais Atlantic me recommande de piloter aussi la chaudière depuis la tahoma car sinon la chaudière tourne pour rien.

    Quelles vont être mes nouvelles possibilités avec cet investissement de 280€ ?
    Le support Atlantic.a t il raison de m'orienter vers cela ?

    En vous remerciant par avance.

    Haut de page