Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Numéro de téléphone de la Réunion commençant par 0693 invalide dans l’application Somfy Protect ?

Bonjour,
Je réside à l’île de la Réunion. J’ai installé un pack somfy home alarme. Tout fonctionne parfaitement ! Le seul soucis ( dans les réglages de mon compte pour les sms d’alerte) c’est que mon numéro de mobile commence par 0693…. et qu’il n’est pas reconnu dans l’application somfy protect. En effet à la Réunion les nouveaux numéros de mobiles commencent par 0693, et l’appli somfy ne le reconnaît pas, et m’indique numéro invalide. Je précise que j’ai bien rentré l’indicatif téléphonique de la Réunion. J’ai également testé avec un numéro commençant par 0692, et cela fonctionne. Que dois faire ? Ou alors ça serait à l’équipe somfy d’intégrer ce nouveau paramètre pour la Réunion ?

Merci,

Manu
Manu

Manu

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manu,

    Vous avez eu ma collègue Hayfa par mail, un ticket à été ouvert auprès du service concerné afin de trouver une solution à votre problème.

    Hayfa reviendra vers vous dès qu'un réponse lui sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page