Question en attente de réponse
Bonjour,
Je réside à l’île de la Réunion. J’ai installé un pack somfy home alarme. Tout fonctionne parfaitement ! Le seul soucis ( dans les réglages de mon compte pour les sms d’alerte) c’est que mon numéro de mobile commence par 0693…. et qu’il n’est pas reconnu dans l’application somfy protect. En effet à la Réunion les nouveaux numéros de mobiles commencent par 0693, et l’appli somfy ne le reconnaît pas, et m’indique numéro invalide. Je précise que j’ai bien rentré l’indicatif téléphonique de la Réunion. J’ai également testé avec un numéro commençant par 0692, et cela fonctionne. Que dois faire ? Ou alors ça serait à l’équipe somfy d’intégrer ce nouveau paramètre pour la Réunion ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu,
Vous avez eu ma collègue Hayfa par mail, un ticket à été ouvert auprès du service concerné afin de trouver une solution à votre problème.
Hayfa reviendra vers vous dès qu'un réponse lui sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question