Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de faire reconnaitre le QR CODE pour le wifi a la camera indoor

Bonjour,

Merci,

jean jacques B.
jean jacques B.

jean jacques B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Si vous avez un filmprotecteur d'écran sur votre smartphone ça perturbe la lecture.
    Voici la fiche correspondant a votre problème
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/441511104...

    jean jacques B.
    jean jacques B.

    jean jacques B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci tout a fonctionné c etait bien un probleme de contrast
    cdt
    jjb

    jean jacques B.
    jean jacques B.

    jean jacques B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    ma camera ne reconnait toujours pas le QR code et impossible de la faire fonctionnee pouvez vous m aider
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Jacques,


    Veuillez m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée, 

    jean jacques B.
    jean jacques B.

    jean jacques B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre reponse mais en baissant la luminosité de mon portable j ai reussi a faire reconnaitre le QR CODE
    merci

    Marie J.
    Marie J.

    Marie J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème malgré tous vos tips pour la lecture du QR Code rien n’y fait la caméra ne lit pas le QR code
    Le voyant clignote bien en bleu et répond à toutes les étapes précédentes mais malgré plusieurs tentatives aucun résultat
    Je vous donne le numéro MAC de ma caméra B0411D0C06D9 AFJF

    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,


    Pouvez-vous suivre le FAQ ci-dessous :

    QR Code Outdoor


    Bonne journée,

    Haut de page