Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai raccordé ma Connexoon mais je ne peux pas créer un compte. On demande d'activer mon boîtier, puis je me retrouve sur le Playstore. Je télécharge Tahoma comme demandé, puis je dois à nouveau saisir le PIN de la Connexoon, puis j'atterris à nouveau sur le Playstore et c'est sans fin...
Pouvez-vous m'aider SVP ? Je souhaite simplement commander mes volets et vélux.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie,
Pouvez vous me communiquer le code pin de ce connexoon.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème
Code pin : 0808 1439 4271
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour Nicolas,
Utiliser vous bien l'application Tahoma 3.0 et non pas l'app tahoma classic.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question