Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : impossible de créer un compte

Bonjour,

J'ai raccordé ma Connexoon mais je ne peux pas créer un compte. On demande d'activer mon boîtier, puis je me retrouve sur le Playstore. Je télécharge Tahoma comme demandé, puis je dois à nouveau saisir le PIN de la Connexoon, puis j'atterris à nouveau sur le Playstore et c'est sans fin...

Pouvez-vous m'aider SVP ? Je souhaite simplement commander mes volets et vélux.

Merci,

Nathalie S.
Nathalie S.

Nathalie S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page