Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : impossible de créer un compte

Bonjour,

J'ai raccordé ma Connexoon mais je ne peux pas créer un compte. On demande d'activer mon boîtier, puis je me retrouve sur le Playstore. Je télécharge Tahoma comme demandé, puis je dois à nouveau saisir le PIN de la Connexoon, puis j'atterris à nouveau sur le Playstore et c'est sans fin...

Pouvez-vous m'aider SVP ? Je souhaite simplement commander mes volets et vélux.

Merci,

Nathalie S.
Nathalie S.

Nathalie S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de ce connexoon.
    Bonne journée.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème
    Code pin : 0808 1439 4271
    Pouvez vous m'aider ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Utiliser vous bien l'application Tahoma 3.0 et non pas l'app tahoma classic.
    Bonne journée.

    Haut de page