Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : impossible de créer un compte

Bonjour,

J'ai raccordé ma Connexoon mais je ne peux pas créer un compte. On demande d'activer mon boîtier, puis je me retrouve sur le Playstore. Je télécharge Tahoma comme demandé, puis je dois à nouveau saisir le PIN de la Connexoon, puis j'atterris à nouveau sur le Playstore et c'est sans fin...

Pouvez-vous m'aider SVP ? Je souhaite simplement commander mes volets et vélux.

Merci,

Nathalie S.
Nathalie S.

Nathalie S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page