Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Scenario avec plusieurs déclencheurs ne fonctionne plus.

Bonjour,

J'ai s plusieurs scenarios d'ouverture et fermeture de volet sur ma tahoma se déclenchant avec 2 déclencheurs :

  • en fonction d'un créneau horaire
  • en fonction d'un seuil de température

Cela marchait avant la dernière mise à jour.

Savez vous d'où pourrais venir le problème.

Merci,

Julien A.
Julien A.

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    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Resynchroniser votre tahoma

    Julien A.
    Julien A.

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Petite erreur de ma part, j'ai la tahoma switch. Est ce le même process?
    Merci.

    JACKY M.

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    Désolé Julien je n'ai pas de procédure pour la SWITCH.

    Comme c'est après une mise à, je pense qu'il faut faire l'essai avec un scénario en le supprimant et en le recréant à l'identique.

    Julien A.
    Julien A.

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    Merci.

    J'ai déjà essayé, j'ai même fait un scénario simple avec seulement une notification lorsque la température dépasse un seuil défini. Mais cela ne fonctionne pas. Je pense donc que cela vient de la gestion avec la sonde de température.

    Je vais essayer de reinitialiser les connexion de l'équipement..

    Julien A.
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    Suppression de l'appareil, redémarrage de la tahoma switch, rien ne fonctionne.

    Je ne sais pas quoi faire de plus.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Julien,

    Merci de me communiquer le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Julien A.
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    Bonjour qu'est-ce que le code pin?

    Gaëlle B.
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    Bonjour,

    Le PIN est une série de 4x3chiffres notifié sur votre box et qui permet de l'identifier.

    Bonne journée,

    Julien A.
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    Bonjour, Le code pin est 2009-9040-0213.
    Merci.

    Julien A.
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    Bonsoir Gaelle, je vous ai fourni mon code pin, quel était l'objectif ?

    Merci.

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    J'ai fais la resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous me dire si cela a corriger le probleme.
    bonne journée.

    Julien A.
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    Bonjour, Non tjs pas de réaction au niveau de scénario avec déclenchement selon une température.

    Julien A.
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    Avez vous d'autres pistes?

    Nicolas F.
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    Bonjour Julien,
    Avez vous essayer de supprimer un scénario puis de le refaire?
    Bonne journée

    Julien A.
    Julien A.

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    Bonjour,

    oui, supprimé, ajouté, essayé avec d'autre sondes de température.
    L'application récupère bien les températures mais aucun scénario avec pour déclencheur une température ne fonctionne.

    Pourtant cet été cela fonctionnait très bien.

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