Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial et détecteur image

Bonjour,
Je souhaite rajouter un détecteur image sur ma centrale protexial.
Je l'ai acheté d'occasion.
Le détecteur fonctionne mais pas la fonction image malgré la réinitialisation du dmi.
J'ai lu sur le forum que l'ancien dmi devait deja être enregistré sur les serveurs somfy.
Est-il possible de pouvoir le supprimer pour que je puisse le recréer.
Merci de votre retour.

Merci,

stephane J.
stephane J.

stephane J.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane J.
    stephane J.

    stephane J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Re
    Je viens de refaire la réinitialisation du dmi et maintenant il remonte bien les photos mais plus celui qui était déjà en place...
    Pouvez vous me confirmer que l'on peut bien en mettre 2 svp
    Merci

    stephane J.
    stephane J.

    stephane J.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Re
    Après avoir réinitialiser aussi l'autre dmi tout fonctionne normalement
    Il fallait donc bien supprimer les 2, les réinitialiser, les reconfigurer pour régler le problème.
    Cordialement.

    Haut de page