Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens vers vous car ma tahoma nouvelle génération reste en rouge malgré les procédure indiquées pour la resynchroniser ( débrancher , appuyer sur reset rebrancher et attendre que la tahoma soit rouge puis attendre )
le code PIN 1215-3298-1125
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez votre réseau Internet.
Votre Tahoma est d'ancienne génération et de plus obsolète.
Mais ce n'est pas pour ca qu'elle fonctionne mal.
Des V1 (box carrée) fonctionnent encore très bien, donc la vôtre V2 (forme de vague) fonctionne aussi.
J'en ai une également et en suis enchanté, elle n'est pas rouge, donc ce n'est pas le serveur.
CdL
Bonjour Beatrice
Ci joint la FAQ de Somfy sur ce problème
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=le-voyant....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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JACKY a répondu
V-Rod a répondu
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