Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

ma tahoma reste en rouge

Bonjour,
je viens vers vous car ma tahoma nouvelle génération reste en rouge malgré les procédure indiquées pour la resynchroniser ( débrancher , appuyer sur reset rebrancher et attendre que la tahoma soit rouge puis attendre )
le code PIN 1215-3298-1125

Merci,

Beatrice C.
Beatrice C.

Beatrice C.

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34820
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tahoma nouvelle generation
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LOT 2
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TEYRAN
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    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

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    Bonjour,

    Vérifiez votre réseau Internet.
    Votre Tahoma est d'ancienne génération et de plus obsolète.
    Mais ce n'est pas pour ca qu'elle fonctionne mal.
    Des V1 (box carrée) fonctionnent encore très bien, donc la vôtre V2 (forme de vague) fonctionne aussi.

    J'en ai une également et en suis enchanté, elle n'est pas rouge, donc ce n'est pas le serveur.

    CdL

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    44
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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Beatrice
    Ci joint la FAQ de Somfy sur ce problème
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=le-voyant....

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