Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon compte Somfy

Bonjour,

J'ai créé il y a 15 jours mon compte somfy, auquel j'avais accès sans problème, mais depuis cette semaine, lorsque je rentre mon e-mail et mon mot de passe la connexion est refusée.
J'ai changé mon mot de passe pensant que le problème pouvait être un oubli de ce dernier, mais la connexion à mon compte est toujours refusée.
Que dois-je faire pour récupérer mes accès ?

Cordialement,

André

Merci,

André V.
André V.

André V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour André
    Essayez de vous connecter sur le tableau de bord pour voir si vos identifiants fonctionnent.
    https://accounts.somfy.com/login

    André V.
    André V.

    André V.

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    Bonjour Jacky M.

    Merci pour cette suggestion.
    Malheureusement, je viens d’essayer et j’ai toujours la même erreur…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok là il faut l'intervention d'un Yello.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous invite à vous connecter. Tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    fABRICE A.
    fABRICE A.

    fABRICE A.

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    Bonjour
    J'ai le même souci que André, je n'arrive pas à me connecter à mon compte somfy, lorsque je vais sur Somfy.fr, la connexion est refusée.
    Par contre sur l'application Somfy protect j'arrive à me connecter avec mon mail et mot de passe.
    J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais je n'arrive toujours pas à me connecter mise à part sur l'application.
    Cdt

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    fABRICE A.
    fABRICE A.

    fABRICE A.

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    Bonjour
    Merci
    Cela fonctionne maintenant.
    Cdt

    PASCAL L.
    PASCAL L.

    PASCAL L.

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    Bonjour, impossible de me connecter à mon compte pour voir mes commandes en cours
    Je parviens à me connecter uniquement via:
    https://accounts.somfy.com/login
    Ensuite sui je clique sur l'icone profil,:
    erreur 403
    Merci pour votre assistance

    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

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    Bonjour,

    Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Somfy alors que celui ci a été validé après commande en ligne.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,
    J'ai fais une petite modification.
    Pouvez vous verifier en allant sur somfy.fr et en vous connectant.
    Bonne journée

    PASCAL L.
    PASCAL L.

    PASCAL L.

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    Bonjour,
    Merci au Yellow Nicolas, intervention efficace, problème réglé pour moi. Cordialement

    Jean Paul A.
    Jean Paul A.

    Jean Paul A.

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    Bonjour à tous,
    J'ai crée il y a quelques jours mon compte Somfy qui a été activé mais impossible de se connecter. Message "les identifiants de connexion sont incorrects". Je me retrouve sans solution. Comment procéder pour obtenir la connexion?
    Cordialement.

    Christine
    Christine

    Christine

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    Bonjour
    Exactement le même problème pour moi. Impossible de rejoindre la communauté à laquelle j'accédais encore récemment sans problème. Mon mot de passe n'est pas reconnu, et si j'en change la réponse est" vous n'avez pas de compte". Obligée donc de rentrer dans le fil de la discussion pour essayer de vous joindre.
    Merci d'avance de votre aide
    Christine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    De quoi parlez vous ? Quel est le produit que vous possédez ?

    Bonne journée,

    Christine
    Christine

    Christine

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    Bonjour Gaelle et merci de m'avoir contactée.
    Je n'arrive plus à me connecter sur le forum même en changeant de mdp. La connexion est systématiquement refusée.
    Je posséde une Somfy One + depuis 1 an 1/2 et je voulais vous joindre suite à un dysfonctionnement : Je ne suis pas sur place actuellement et une fausse alarme s'est déclenchée en pleine nuit avec détection de présence.
    La vidéo n'a montré aucune présence mais un léger voile qui passe devant la caméra. Je peux vous envoyer la vidéo.
    Que faire ? J'ai arrété à distance l'alarme pour ne pas indisposer mes voisins mais ce n'est pas sécurisant!!

    Quelle procédure pour communiquer avec vous et résoudre de problème?

    Très cordialement
    Christine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Il faudra nous joindre directement au 0820 055 055.

    Bonne journée,

    Christine
    Christine

    Christine

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    Ok merci de votre réponse. N'étant pas sur place j'appellerai en revenant votre numéro surtaxé pour effectuer les manipulations éventuelles.
    Mais en attendant comment puis-je me connecter sue le forum ????? Mon adresse mail n'est plus reconnue ni bien sûr le mdp
    Cordialement
    Christine

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Christine,

    Vous êtes bien connectée au forum puisque vous nous écrivez et que pour nous écrire il faut être connectée !

    Bonne journée,

    Christine
    Christine

    Christine

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    Certes et c'est là tout le problème.
    Je suis obligée de m'intégrer dans un fil de discussion pour communiquer avec vous.

    Mais j'ai un souci qui concerne un autre sujet (dysfonctionnement caméra one +) et je n'arrive pas à m'identifier dans la rubrique "Posez votre question". Identifiant et mdp sont refusés.

    Que faire ????? Aidez-moi SVP merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Christine,

    Simplement c'est que cette fonctionnalité n'est actuellement pas activée sur le site et ce pour l'ensemble des utilisateurs du forum.

    Bonne journée,

    jerome S.
    jerome S.

    jerome S.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème d'impossibilité de connection à mon compte SOMFY.
    Par ailleurs, cela me bloque l'installation de ma Tahoma Switch (PIN n°2026 3520 9068) qui m'indique qu'elle est connectée à un compte. Mais comme mon adresse mail n'est plus reconnue, impossible de finaliser l'installation.

    D'avance merci pour votre aide.

    Bonne soirée.

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