Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma Somfy One suite à erreur de WiFi ?

Bonjour,

Suite à problème sur le WiFi de ma box SFR, il a été impossible de reconnecter ma Somfy One malgré les différentes procédures : "Une erreur inattendue s'est produite. Réessayez".
J'ai essayé de changer le réseau WiFi (3 différents), mais j'ai le même message d'erreur.
La MAC addresse est B0F1EC0D3914, à toutes fins utiles.

Merci par avance pour votre retour,
RAK

RAVOUTH K.
RAVOUTH K.

RAVOUTH K.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ravouth,

    Je constate que votre ONE remonte partiellement. Je viens de la supprimer afin que vous puissiez reprendre l'installation.

    Veuillez reprendre l'installation en réinitialisant 20s.

    Bonne journée,

    RAVOUTH K.
    RAVOUTH K.

    RAVOUTH K.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai de nouveau réessayé de réinstaller mais j'ai les mêmes retours à savoir "Une erreur inattendue s'est produite. Réessayez".
    Après qu'entendez-vous par "...réinitialisant20s.", appuyer 20s sur le bouton "Reset". En tout cas c'est ce que j'ai fait.
    En vous remerciant de votre retour,
    RAK

    Ravouth,


    Votre One est de nouveau remontée partiellement. Soit vous débrancher votre ONE+ et reprenez la procédure d'installation de votre ONE ou vous faites un partage de connexion : partage de connexion


    Bonne journée,

    RAVOUTH K.
    RAVOUTH K.

    RAVOUTH K.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    En fait j'avais déjà testé le partage de connexion et aussi la vérification des paramètres sur Ma Box SFR. Mais rien n'y fait, mêmes messages d'erreurs.
    D'ailleurs cela ne vient pas du réseau WiFi, puisque j'ai réussi à installer une Somfy One+ récemment.
    J'ai ma Somfy One depuis à peine 2 ans...
    RAK

    didier
    didier

    didier

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour les Yellows,
    Besion de votre aide, j'ai supprimer ma Somfy one+ de mes équipements, mais impossible de la réinstaller... le volet reste fermer et le voyant bas clignote.... Ceci malgré un reste. Pouvez vous la supprimer complètement ?

    Bonjour Didier,

    Je constate que votre One est installée.

    Merci d'éviter la multiplication des posts et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page