Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture garage autonome ?

Bonjour,
J'ai au niveau du garage un rollixo rts et parfois la porte du garage s'ouvre toute seule.

Avez vous une solution ?

Merci,

Dominique D.
Dominique D.

Dominique D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38490
Spécialité:
particulier
Mon produit Somfy favori:
portail et garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57c rue Victor Hugo
Ville:
Les abrets en Dauphiné
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Faites une RàZ du récepteur avec suppression des TC, puis refaites une mise en service.

    Si le défaut persiste, visitez le voisinage pour constater si l'un des voisin possède une motorisation Somfy RTS.
    Si tel est le cas, invitez-le à faire également une RàZ.

    cdl

    Haut de page