Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout équipement Tahoma

Bonjour,

Suite à un reset pin de la box Tahoma, seule la moitié de mes volets roulants sont reconnus.
La procédure d'ajout depuis Tahoma ne fonctionne pas : l'application Tahoma reste sur "Recherche en cours".

Le support m'a indiqué qu'il fallait faire un reset usine des moteurs ce qui a été fait, mais le soucis persiste

Merci,

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Baptiste.
    Essayez de mettre votre Tahoma en hauteur (0.80 / 1.20) pour voir si ça améliore le signal.

    Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

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    Bonjour,
    La Tahoma est à 2m du volet non fonctionnel et elle est déjà en hauteur

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