Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout équipement Tahoma

Bonjour,

Suite à un reset pin de la box Tahoma, seule la moitié de mes volets roulants sont reconnus.
La procédure d'ajout depuis Tahoma ne fonctionne pas : l'application Tahoma reste sur "Recherche en cours".

Le support m'a indiqué qu'il fallait faire un reset usine des moteurs ce qui a été fait, mais le soucis persiste

Merci,

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Baptiste.
    Essayez de mettre votre Tahoma en hauteur (0.80 / 1.20) pour voir si ça améliore le signal.

    Jean-Baptiste
    Jean-Baptiste

    Jean-Baptiste

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    Bonjour,
    La Tahoma est à 2m du volet non fonctionnel et elle est déjà en hauteur

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