Question en attente de réponse
Bonjour
Possesseur d'un thermostat connecté code pin 1734-0736-7254 qui ne prend pas en compte la 4eme période de chauffe (17h45-22h30) depuis le 4/10/2022 ceci probable après une modification manuelle demandée de ma part. Pourquoi ?
Comment rétablir la situation ? Une nouvelle programmation n'a rien changé....
Merci d'une aide. Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert,
Le numéro de Pin n'est pas associé à un compte, pouvez vous vérifier celui ci ?
Merci
Bonne journée
Bonjour, désolé de cette erreur.
Code pin: 1724-0736-7254
En fait sur ma programmation actuelle
À 1h demande 20° mode maison : ça reste mode absent
Idem à 17h45
Ok à 5h30 et 11h
Pouvez vous regarder svp. Cordialement merci G.vial
Bonjour Gilbert,
Pouvez vous depuis votre application redéfinir la programmation nommé VIAL ?
Nous avons procédé à un reset programme il vous suffit de compléter celui ci et de refaire un test.
Bonne journée
Bonjour Merci pour votre participation. Sur la programmation actuelle pas de problème mais il est impossible de rajouter une période supplémentaire de présence, nuit ou absence. Pourquoi ?
Cordialement merci G.vial
Bonjour Gilbert,
Votre programmation est au maximum selon les possibilités de l'application.
Cependant nous pouvons a distance vous donner la possibilité d'ajouter deux autres plages horaires.
N'hésitez pas à nous communiquer vote préférences d'ajout de programmation.
Bonne journée.
Bonjour
Merci pour la réponse. Je verrai à l'usage.
Cordialement G V
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