Perte de communication ?

Bonjour
Possesseur d'un thermostat connecté code pin 1734-0736-7254 qui ne prend pas en compte la 4eme période de chauffe (17h45-22h30) depuis le 4/10/2022 ceci probable après une modification manuelle demandée de ma part. Pourquoi ?
Comment rétablir la situation ? Une nouvelle programmation n'a rien changé....
Merci d'une aide. Cordialement

Merci,

Gilbert V.

    Réponses

    Gilbert V.

    Bonjour, désolé de cette erreur.
    Code pin: 1724-0736-7254
    En fait sur ma programmation actuelle
    À 1h demande 20° mode maison : ça reste mode absent
    Idem à 17h45
    Ok à 5h30 et 11h
    Pouvez vous regarder svp. Cordialement merci G.vial

    Bonjour Gilbert,

    Pouvez vous depuis votre application redéfinir la programmation nommé VIAL ?

    Nous avons procédé à un reset programme il vous suffit de compléter celui ci et de refaire un test.

    Bonne journée

    Gilbert V.

    Bonjour Merci pour votre participation. Sur la programmation actuelle pas de problème mais il est impossible de rajouter une période supplémentaire de présence, nuit ou absence. Pourquoi ?
    Cordialement merci G.vial

    Bonjour Gilbert,

    Votre programmation est au maximum selon les possibilités de l'application.

    Cependant nous pouvons a distance vous donner la possibilité d'ajouter deux autres plages horaires.

    N'hésitez pas à nous communiquer vote préférences d'ajout de programmation.

    Bonne journée.

    Gilbert V.

    Bonjour
    Merci pour la réponse. Je verrai à l'usage.
    Cordialement G V