Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

centrale home keeper dejà installée

Bonjour,
J'ai initié une installation de Home Keeper que j'ai du interrompre juste après la saisie du QR code de la centrale. Lorsque j'essaie de la reprendre, il m'est demandé de ressaisir le QR code, ce que je fais mais je ne peux aller plus loin car il est indiqué que cette centrale est déjà enregistrée. Comment sortir de cette impasse ? Merci

Jean-Louis F.
Jean-Louis F.

Jean-Louis F.

Niveau
1
126 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Pouvez-vous m'indiquer le numéro MAC de votre centrale s'il vous plaît ?

    Pouvez-vous également m'indiquer où est ce que vous vous êtes procuré ce système d'alarme s'il vous plaît ?

    Bonne journée.

    Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

    Jean-Louis F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonsoir Loris A.,
    Je vous ai communiqué les renseignements demandés. Puis-je attendre une réponse ?
    Merci
    Jean-Louis F.

    Bonjour Jean-Louis,

    Je suis navré mais je n'ai pas obtenu les informations demandées afin de pouvoir vous aider sur la problématique rencontrée.

    Je vais vous contacter en message privée afin de donner suite à votre demande.

    Bonne journée.

    Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

    Jean-Louis F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonsoir Loris,
    J'ai répondu à votre message de ce jour (19/10), provenant de contact@forum-utilisateurs.somfy.fr, que vous avez déposé dans ma messagerie privée.
    J'espère que vous avez pu en prendre connaissance.
    Merci
    Jean-Louis

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de supprimer votre installation, voici la démarche à suivre :

    • Ouvrir l'application Home Keeper Pro.
    • Aller dans "Mes installations" et sélectionner l'installation en question.
    • En bas de la page de l'installation, vous avez un bouton "suppression".

    Bonne journée.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Jean Louis ,j'ai voulu refaire l installation de mon alarme Home keeper et lorsque que je scanne le QR code ça me dit qu'elle est déjà enregistrée pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

    Jean-Louis F.
    Jean-Louis F.

    Jean-Louis F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonsoir Ludovic,
    J'ai fait ce que demandé par Loris dans le message précédent: Ouvrir l'application Home Keeper Pro. Aller dans "Mes installations" et sélectionner l'installation en question. En bas de la page de l'installation, vous avez un bouton "suppression". Supprimer et recommencer…
    Courage
    Jean-Louis

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour à vous,
    J'ai supprimé l installation comme vous me l avez préconisé mais quand je veux la ré installer ça me dit " cette centrale est déjà associée à un autre site " pourtant je ne la voit apparaître nulle part. Ni sur home keeper pro ni sur somfy protec .

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Loris,

    C'est bon ça a fonctionné j'ai pu réinstaller ma centrale, merci beaucoup,par contre j'ai le même problème avec ma caméra indoor il faudrait si possible faire la même chose avec ma caméra la ref 0076B10569DB 2047.
    D avance merci

    Ludovic

    Joel B.
    Joel B.

    Joel B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai le même problème que ces messieurs suite à une perte de téléphone. je n'arrive pas à reconnecter et j'aimerai toit désinstaller pour réinstaller.
    j'ai tout supprimer sur Somfy Protect et Home Keeper pro
    dans l'attente de votre aide.

    Haut de page