Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai initié une installation de Home Keeper que j'ai du interrompre juste après la saisie du QR code de la centrale. Lorsque j'essaie de la reprendre, il m'est demandé de ressaisir le QR code, ce que je fais mais je ne peux aller plus loin car il est indiqué que cette centrale est déjà enregistrée. Comment sortir de cette impasse ? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis,
Pouvez-vous m'indiquer le numéro MAC de votre centrale s'il vous plaît ?
Pouvez-vous également m'indiquer où est ce que vous vous êtes procuré ce système d'alarme s'il vous plaît ?
Bonne journée.
Bonsoir Loris A.,
Je vous ai communiqué les renseignements demandés. Puis-je attendre une réponse ?
Merci
Jean-Louis F.
Bonjour Jean-Louis,
Je suis navré mais je n'ai pas obtenu les informations demandées afin de pouvoir vous aider sur la problématique rencontrée.
Je vais vous contacter en message privée afin de donner suite à votre demande.
Bonne journée.
Bonsoir Loris,
J'ai répondu à votre message de ce jour (19/10), provenant de contact@forum-utilisateurs.somfy.fr, que vous avez déposé dans ma messagerie privée.
J'espère que vous avez pu en prendre connaissance.
Merci
Jean-Louis
Bonjour Jean-Louis,
Afin de supprimer votre installation, voici la démarche à suivre :
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème que Jean Louis ,j'ai voulu refaire l installation de mon alarme Home keeper et lorsque que je scanne le QR code ça me dit qu'elle est déjà enregistrée pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Bonsoir Ludovic,
J'ai fait ce que demandé par Loris dans le message précédent: Ouvrir l'application Home Keeper Pro. Aller dans "Mes installations" et sélectionner l'installation en question. En bas de la page de l'installation, vous avez un bouton "suppression". Supprimer et recommencer…
Courage
Jean-Louis
Bonjour Ludovic,
Je vous invite à réaliser les procédures décrites par Jean-Louis afin de régler votre problématique rencontrée.
Bonne journée.
Bonjour à vous,
J'ai supprimé l installation comme vous me l avez préconisé mais quand je veux la ré installer ça me dit " cette centrale est déjà associée à un autre site " pourtant je ne la voit apparaître nulle part. Ni sur home keeper pro ni sur somfy protec .
Bonjour Ludovic,
Je vais vous contacter en privé afin de donner suite à votre demande.
Bonne journée.
Bonjour Loris,
C'est bon ça a fonctionné j'ai pu réinstaller ma centrale, merci beaucoup,par contre j'ai le même problème avec ma caméra indoor il faudrait si possible faire la même chose avec ma caméra la ref 0076B10569DB 2047.
D avance merci
Ludovic
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme avoir supprimé votre caméra indoor depuis les serveurs.
Bonne journée.
Bonjour
j'ai le même problème que ces messieurs suite à une perte de téléphone. je n'arrive pas à reconnecter et j'aimerai toit désinstaller pour réinstaller.
j'ai tout supprimer sur Somfy Protect et Home Keeper pro
dans l'attente de votre aide.
Bonjour Joel,
Je constate que vous êtes professionnel. Merci de prendre contact sur le lien suivant : VOS CONTACTS PAR SERVICES
Bonne journée,
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