Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Home Alarme Maison XL ?

Bonjour, pourriez-vous me dire si le clavier interieur à code est bien compatible avec mon alarme Home Alarme Maison Xl, il n'apparait pas dans le menu d'installation !
Merci

André A.
André A.

André A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme Maison XL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1677, chemin du Pioulier
Ville:
Vence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour André
    Il est compatible, mais tant que vous ne l'avez pas dans le menu d'installation, ne l'achetez pas vous ne pourriez pas l'installer.

    Vérifier que vous avez bien la dernière version de Somfy Protect.

    Haut de page