Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

supprimer un compte somfy ?

Bonjour, je desire fermer un compte somfy protect pour le reinstaller a une autre adresse

Merci,

nadine D.
nadine D.

nadine D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue Gabriel Fauré
Ville:
Fosses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nadine,

    Je viens de supprimer vos caméras. Vous pouvez reprendre l'installation de vos caméras sur votre autre compte.

    Bonne journée,

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Douvaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour a tous,
    J ai un doute sur le raccordement de mon thermostat connecté v2 sur ma chaudière Elm odealis sur plancher chauffant.
    C est bien sur Lr et Ls que se raccorde le récepteur ??
    Merci

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2721 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Si votre chaudière et une ELM Odealis Condens alors oui les câbles de commande seront à brancher sur les borniers Lr et Ls.

    Bonne journée.

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Douvaine
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour la réponse pour brancher le thermostat connectée sur ma chaudière.
    Tout fonctionne parfaitement.
    Par contre pas moyen de faire reconnaitre le thermostat par ma Tahoma.
    J ai essayé plusieurs fois rien n y fait !
    Une solution ??
    Merci

    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2721 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Chauffage
    Mon produit Somfy favori:
    Thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur Tahoma Switch, il faudra ajouter un équipement en allant sur " chauffage et climatisation" ensuite choisir "Somfy" et sur "thermostat connecté".

    Ensuite renseigné l'adresse Email utilisé sur l'application thermostat.

    N’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité, du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50.

    Bonne journée

    Haut de page