Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer un compte somfy ?

Bonjour, je desire fermer un compte somfy protect pour le reinstaller a une autre adresse

Merci,

nadine D.
nadine D.

nadine D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour a tous,
    J ai un doute sur le raccordement de mon thermostat connecté v2 sur ma chaudière Elm odealis sur plancher chauffant.
    C est bien sur Lr et Ls que se raccorde le récepteur ??
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Si votre chaudière et une ELM Odealis Condens alors oui les câbles de commande seront à brancher sur les borniers Lr et Ls.

    Bonne journée.

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse pour brancher le thermostat connectée sur ma chaudière.
    Tout fonctionne parfaitement.
    Par contre pas moyen de faire reconnaitre le thermostat par ma Tahoma.
    J ai essayé plusieurs fois rien n y fait !
    Une solution ??
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Sur Tahoma Switch, il faudra ajouter un équipement en allant sur " chauffage et climatisation" ensuite choisir "Somfy" et sur "thermostat connecté".

    Ensuite renseigné l'adresse Email utilisé sur l'application thermostat.

    N’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité, du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50.

    Bonne journée

    Haut de page