Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer un compte somfy ?

Bonjour, je desire fermer un compte somfy protect pour le reinstaller a une autre adresse

Merci,

nadine D.
nadine D.

nadine D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Je viens de supprimer vos caméras. Vous pouvez reprendre l'installation de vos caméras sur votre autre compte.

    Bonne journée,

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

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    Bonjour a tous,
    J ai un doute sur le raccordement de mon thermostat connecté v2 sur ma chaudière Elm odealis sur plancher chauffant.
    C est bien sur Lr et Ls que se raccorde le récepteur ??
    Merci

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

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    Bonjour,
    Merci pour la réponse pour brancher le thermostat connectée sur ma chaudière.
    Tout fonctionne parfaitement.
    Par contre pas moyen de faire reconnaitre le thermostat par ma Tahoma.
    J ai essayé plusieurs fois rien n y fait !
    Une solution ??
    Merci

    Sur Tahoma Switch, il faudra ajouter un équipement en allant sur " chauffage et climatisation" ensuite choisir "Somfy" et sur "thermostat connecté".

    Ensuite renseigné l'adresse Email utilisé sur l'application thermostat.

    N’hésitez pas à contacter le service client pour plus de réactivité, du lundi au jeudi de 08h00 à 17h50 et le vendredi de 08h00 à 16h50.

    Bonne journée

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